FREE SHIPPING 🇨🇦🇺🇸🇫🇷

Top 10 des MEILLEURS endroits à visiter en 2019

Top 10 des MEILLEURS endroits à visiter en 2019

Que vous soyez en train de préparer votre semaine de relâche, vos vacances d'été ou que vous vouliez oublier l'hiver le temps d'un article. On vous propose notre top 10 des destinations qui nous ont séduit et qui risque de vous plaire pour vos aventures de 2019.


1.Toronto (Canada)
Il faut voir Toronto ~littéralement~ c'est une ville tellement riche en arts sur ses immeubles et dans ses rues. Reconnue pour défier les conventions cette ville saura vous surprendre même si vous y êtes déjà allé. N'oubliez pas de faire vos recherches côté culinaire puisque la ville est réputée pour ses bons restaurants.


2. Vancouver (Canada)
Au printemps, Vancouver est reconnu pour ses arbres de cerisiers roses qui vous en mettront plein la vue. Vous pourrez aussi visiter plusieurs musées gratuitement durant votre séjour. Un mélange nature et ville voilà ce qui vous est offert.


3. Grand Canyon (États-Unis)
Le parc national du Grand Canyon, situé dans l'État de l'Arizona aux États-Unis. Il a été sur la liste des merveilles du monde et reconnu comme patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. À pied ou en hélicoptère c'est à voir.


4. Las Vegas (États-Unis)
~What happens in Vegas stays in Vegas~ C'est peut-être pour cette raison que personne ne parle des spectacles et de la température qui seront vous charmer même si le jeu n'est pas une passion.


5. Kauai (États-Unies)
Les paysages de Kauai peuvent être vu entre autre dans Jurassic Park, Jurassic World et King Kong. Cette île d'Hawaii saura enchanter les amoureux de la nature.


6. Playa Hermosa (Costa Rica)
On y retrouve une des plages les plus écologiques du Costa Rica. Elle a aussi reçu plusieurs prix nationaux et internationaux. On y retrouve aussi plusieurs hôtels et restaurants mais la plage est reconnue pour être tranquille et peu fréquentée.


7. Porto (Portugal)
Fascinante et dynamique voilà comment on décrit la ville de Porto. Elle est devenue l'une des destinations touristiques d'Europe de l'Ouest les plus réputées pour plusieurs raisons. Si vous allez à Porto vous devez vous rendre dans la vallée de Douro et visiter les caves.


8. Tokyo (Japon) 
La ville de Tokyo n’est pas qualifiée de cosmopolite pour rien. On y retrouve un mélange de modernité et de tradition qui vivent très bien en harmonie. Si vous voulez aller profiter de la neige saviez-vous que le Japon est dans les pays avec les plus belles montagnes pour le ski.


9. Cairns (Australie)
Vous n'avez probablement jamais entendu parler de cette ville. Elle offre l'accès le plus rapide à la grande barrière de Corail. Vous pouvez vous y rendre en bateau et plonger directement avec Némo.


10. Christchurch (Nouvelle-Zélande)
Plusieurs vont associer la ville au tremblement de terre de 2011. Plusieurs années plus tard la ville s'est reconstruite et l'ambiance n'est que meilleure. La communauté a donné de la couleur et de l'espoir dans ses rues avec l'architecture et l'art. 
 
Peu importe où vous décidez d'aller en 2019, il y a 3 choses à ne jamais oublier. Il faut s'amuser, bien manger et amener son ALLasleep.


Bon voyage!